No CrossRef data available.
Published online by Cambridge University Press: 19 April 2010
page 369 note 1 Ces comptes ont été vérifiés par la Société fiduciaire romande OFOR S.A., Genève, et reconnus exacts par son rapport du 2 février 1948.
page 370 note 1 Ces comptes ont été vérifiés par la Société fiduciaire romande OFOR S.A., Genève, et reconnus exacts par son rapport du 10 mars 1948.
page 371 note 1 Ces comptes ont été vérifiés par la Société fiduciaire romande OFOR S.A., Genève, et reconnus exacts par son rapport du 10 mars 1948.
page 372 note 1 Ces comptes ont été vérifiés par la Société fiduciaire romande OFOR S.A., à Genève, et reconnus exacts par son rapport du 2 février 1948.
page 374 note 1 Art. 3. — a) Pour les œuvres que les Sociétés nationales de la Croix-Rouge, le Comité international de la Croix-Rouge ou la Ligue des Sociétés de la Croix-Rouge jugeront utile d'instituer dans l'intérêt général des œuvres de secours en temps de paix;
b) pour vulgariser les moyens adoptés par les Sociétés nationales de la Croix-Rouge et reconnus les meilleurs, en vue de prévenir ou d'extirper la tuberculose et autres maladies contagieuses redoutables;
c) pour venir en aide aux œuvres de secours entreprises par les Sociétés nationales de la Croix-Rouge au profit des victimes de calamités publiques.